Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le jardin d'Aphrodite
  • : Ce blog regroupe des artistes connus et inconnus, peintres, dessinateurs, sculpteurs, pâtissiers, photographes, jardiniers dont les créations sont impressionnantes de beauté. Joséphine Wall - Anne Geddes - Stéphane Klein et d'autres
  • Contact

Visiteurs

Vous êtes le Compteur gratuit ième visiteur
Compteur gratuit

Il y a personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre


27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 12:03

Cette image montre une roche sur la mer en Birmanie, il est seulement possible de la voir une fois par an dans une position précise du soleil et de sa luminosité.

Penchez votre tête à gauche et regarder comme c'est spectaculaire !

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Et le père Noël a une grande barbe blanche, aussi ?<br /> Voir là :<br /> http://www.hoax-slayer.com/burma-rock-formation.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beauje n'ai jamais fait attention au paravent,mais de puis que je m'interresse a la giobiologie,je fait tres attention et j'examine bien l'image,et je trouve souvant,quelques chose d'autre que<br /> l'image elle meme,je vous remercie,cet une photo que je metre bien dans un grand cadre chez moi a la maison,est ce que c'est possible d'avoire une copille payante bien sur,le voyage que vous avez<br /> efectuer pour vos recherche, vaut plus quelle caractere que vous avez et quel sagesse de sesbelle image trop,je vie en belgique a bruxellesseule avec mon garçon de 12 ansje lui fait decouvrire<br /> toute la nature,avec moije vous remercie encore d'avance,une bonne soiree,BADIA ET ILIAS.J4AI 46 ANS EN BELGIQUE ET JE NEE 1963.BIZZOU.<br /> <br /> <br />
Répondre